Investisseurs

Consultez nos résultats et découvrez notre stratégie

Edito

2017 a été l’année des ambitions, des réalisations majeures et de l’indépendance. Nos activités affichent de belles performances.

My Money Bank a révélé sa nouvelle identité au marché bancaire. Elle a recentré sa stratégie sur des activités de financement et d’investissement rentables à fort potentiel de croissance.
My Money Bank poursuit sa transformation, cette nouvelle dynamique inspire de nouveaux projets, source de développement.
Pour être compétitif, nous allons concentrer nos efforts sur la modernisation de nos systèmes informatiques mais également la digitalisation de nos process pour tendre vers un mode de distribution unique. AGILE, nous le serons !
Le client est au cœur de ce dispositif. My Money Bank continuera d’accompagner ses partenaires en développant des solutions adaptées aux besoins du marché, principalement sur les produits d’épargne et de consolidation de crédits.
Nos filiales en Outre-Mer ont confirmé leurs solides positions, notamment sur les produits Prêts Personnels pour lesquels nous avons des ambitions de croissance.
De nouvelles solutions de financement comme le rachat de crédits seront déployées, d’autres segments professionnels seront explorés.
Ces relais de croissance permettront à My Money Bank de bâtir un business model solide et efficient, avec une très bonne maîtrise du risque. My Money Bank est aussi un entrepreneur. Nous sommes attentifs aux opportunités de croissance en France et dans la zone euro. Satisfaire les attentes nos clients, être à l’écoute des besoins de nos partenaires et innover, telle est notre feuille de route.

Eric SHEHADEH
CEO de My Money Bank

Le 28 mars 2017,
My Money Bank a révélé sa nouvelle identité sur le marché bancaire.
Notre banque a recentré sa stratégie sur des activités de financement rentables et à fort potentiel de croissance.

Perspectives 2018

Après une année de mutation, le groupe My Money Bank poursuit une phase importante de sa transformation qui doit lui permettre d’atteindre les objectifs ambitieux qu’il s’est fixé. A ce titre, 20 millions d’euros d’investissements seront consacrés à la modernisation de nos systèmes informatiques ainsi qu’à la digitalisation de nos process afin de renforcer notre efficacité opérationnelle.
La performance de notre capacité de refinancement sera également un élément clé pour nous permettre de maintenir la rentabilité et la croissance de notre Core Business mais aussi de développer la capacité d’investissement nécessaire à notre développement.
Notre stratégie de croissance passera également par la recherche active, sur les marchés français mais également en Europe, d’opportunités d’investissement et de croissance. Ce plan ambitieux sera exécuté dans le respect constant de toutes les exigences des autorités de contrôle & de régulation.

Rapports investisseurs

Nos ÉQUIPES gouvernantes veillent
à la mise en place et au respect de la stratégie du groupe

Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration est composé de 7 membres expérimentés. Il détermine les orientations stratégiques de la Banque et veille à leur mise en œuvre.

 

En savoir plus

Comité Exécutif

Le Comité Exécutif se compose de 10 Directeurs
ayant pour rôle de mettre en place la stratégie
de la Banque définie par le Conseil d'Administration et de veiller à son exécution.

En savoir plus