Actualités

Les actualités concernant notre réseau
nos actualités
Fusion My Partner Bank-2021

MMG x Cashbee : Cashbee lève 5,5 millions d'euros

En tant que partenaire historique, nous félicitons Cashbee pour cette levée de fonds de série A de 5,5 millions d’euros !

My Money Group s'engage pour la Journée Internationale des Droits ...

My Money Group a célébré la Journée Internationale des Droits des Femmes.

A cette occasion, nous nous sommes engagés au travers du thème de cette année « Break The Bias», pour comprendre ce que sont les biais, comment nous pouvons lutter contre les discriminations et construire ainsi un monde plus équitable et inclusif, où la différence est valorisée et célébrée.

Retour sur les actions menées : 

ELLE by MMG rejoint le réseau Financi’Elles

En 2021, nous avons lancé ELLE by MMG – un programme ambitieux imaginé par 3 de nos collaboratrices Andreea Manuela Danci, Kawtar Adlani et Charlotte Donnadieu Leroy. ELLE by MMG vise à renforcer la parité à tous les niveaux hiérarchiques.

My Money Group annonce la signature d’un accord transactionnel ...

My Money Group annonce la signature d’un accord transactionnel, confirmant l’acquisition, effective en 2023, de la banque de détail de HBCE en France

•    Cet accord permettra à My Money Group d’acquérir un réseau bancaire constitué de 244 points de vente physiques et de 3 900 collaborateurs au service d’environ 800 000 clients en France
•    L’objectif est de faire renaître la marque CCF, reconnue pour l’excellence de son expertise en banque de détail et en gestion de patrimoine.

MyMoneyGroup - Gouvernance

Gouvernance : My Money Group renforce son Conseil d ...

Gouvernance : My Money Group renforce son Conseil d’administration dans le cadre de son projet d’acquisition de l'activité banque de détail de HBCE en France

•    Élargissement du Conseil d’administration de Promontoria MMB, présidé par Chad Leat, à huit membres et renforcement de ses expertises dans le cadre du projet d’acquisition de la banque de détail de HBCE en France, dont l’ambition est de faire renaître la banque de détail à destination de clients patrimoniaux, CCF.